Perigiali Hotel - Skyros

English Language Greek Language French Language German Language

L'île de Skyros - Grèce


La belle île grecque de Skyros fait partie de la chaîne d'îles appelées les Sporades, et est situé dans les eaux bleues de la mer Egée. Skyros est une île de beautés naturelles et de charme, et c'est la destination parfaite pour ceux qui cherchent à faire l'expérience d'un jour férié île grecque, loin de la foule et du bruit de certains des autres îles grecques.

Skyros Greece

Skyros est le foyer d'une merveilleuse sélection de belles plages, dont la célèbre plage de Magazia et Molos. Cette superbe plage de sable est rempli avec les visiteurs pendant les mois d'été, et c'est un endroit formidable pour se détendre sous le soleil de la Grèce.

Il existe de nombreux sites intéressants et endroits à visiter à Skyros. La ville capitale de Chora est un très intéressant, et ici vous pouvez profiter de magnifiques vues panoramiques s'étendant au-dessus de l'île.

Le Musée Archéologique de la ville de Chora, abrite une magnifique sélection d'artefacts et de constatations de tous autour de Skyros, y compris une gamme de poteries de diverses périodes, ainsi que les constatations faites à partir du site de Palamari.

Le Manos Faltaits Musée st l'un des plus uniques et impressionnants tradition et folklore musées que vous aurez jamais à visiter. Il existe une grande variété d'expositions sur écran, y compris les manuscrits, les décorations et les costumes.

Il y a également beaucoup d'autres parties intéressantes de l'île qui valent bien la visite si vous avez l'occasion, comme Atsitsa, Kalamitsa, Pefkos et bien d'autres. Le  site archéologique de "Palamari", est situé au nord-est de Skyros. Avec l'actuel des fouilles qui ont lieu, de plus en plus on en apprend au sujet de cet important site antique.

L'ensemble de Skyros est un endroit où la nature se développe, et cette beauté naturel brut est ce qui fait de Skyros tels un endroit parfait pour les vacances et les vacances. Le Parfait bleu et les eaux turquoise de la mer appellent l'attention, et vos vacances d'été ici sera rempli de souvenirs et expériences parfait.

Le paysage de Skyros est très varié et riche. Le réglage "Pouria rocheuses" est en contraste avec "Atsitsa", où les pins colorés atteignent tous la route qui descend vers la mer. La partie sud de Skyros est rocheux et montagneux, et est-il ici que le fameux chevaux de Skyros utilisé pour vivre libres et d'itinérance. Ces chevaux unique sont la marque de Skyros, et sont maintenant une espèce protégée.

Pendant votre séjour vous pourrez voir l' de Skyros faits à la main de céramiques de la sculpture sur bois meubles et la couture de Skyros unique. N'hésitez pas et profitez du bateau et excursions nautiques et explorer les sentier de l'île - www.feelingreece.com

Au cours de vos promenades à "Magazia" vous aurez la chance de voir des endroits intéressants comme la galerie de sculptures et de peintures de l' artiste de Skyros Giorgos Lambrou qui est situé très près de l'hôtel Perigiali.

Si vous êtes à la recherche d'une destination de vacances où vous pouvez vous détendre et échapper à la routine de la vie de la ville, ou l'un où vous pouvez apprécier une variété d'expériences et d'activités, de Skyros a quelque chose de spécial pour tout le monde. Lorsque vous arrivez à Skyros pour la première fois, vous verrez immédiatement ce qui rend cette île grecque si spéciale et unique.

Perigiali Hotel - Skyros

English Language Greek Language French Language German Language

Skyros Island - Greece


The beautiful Greek island of Skyros is part of the chain of islands known as the Sporades, and is located in the blue waters of the Aegean Sea. Skyros is an island of immense natural beauty and charm, and it is the perfect destination for those who are seeking to experience a Greek island holiday, away from the crowds and noise of some of the other Greek islands.

Skyros Greece

Skyros is home to a wonderful selection of beautiful beaches, including the famous beach of Magazia and Molos. This stunning sandy beach is filled with visitors in the summer months, and it a great place to relax in the Greek sun.

There are many interesting sights and places to visit in Skyros. The capital town of Chora is a very interesting, and here you can enjoy some wonderful panoramic views stretching out over the island.

The Archaeological Museum in the town of Chora, houses a wonderful selection of artifacts and findings from all around Skyros, including a range of pottery from various periods, as well as findings from the site of Palamari.

The Manos Faltaits Museum is one of the most unique and impressive tradition and folklore museums that you will ever visit. There are a huge variety of exhibits on display including manuscripts, decorations and costumes.

There are also many other interesting  parts of the island that are well worth visiting if you have the opportunity, such as Atsitsa, Kalamitsa, Pefkos and many others. The  Archeological site of “Palamari”, is  located at  the northeast part  of Skyros. With the current excavations taking place, more and more is being learnt about this very important ancient site.

The whole of Skyros is a place where nature thrives, and this raw natural beauty is what makes Skyros such a perfect place for holidays and vacations. The perfect blue and turquoise waters of the sea cry out for attention, and your summer holiday here will be filled with perfect memories and experiences.

The landscape on Skyros is very varied and rich. The rocky setting of "Pouria" is in complete contrast to "Atsitsa", where the colourful pine trees reach all the way down to the sea. The southern part of Skyros is rocky and mountainous, and is it here that the famous Skyrian Horses used to live free and roam. These unique horses are the trademark of Skyros, and are now a protected species.

During your stay you will be able to see the skyrian woodcarving furniture, handmade ceramics and the unique skyrian sewing. Feel free and enjoy the boat and sailing trips and explore the paths of the island - www.feelingreece.com

During your walks to "Magazia" you will have the chance to see interesting places such as the Gallery of sculptures and paintings of the Skyrian artist Giorgos Lambrou which is located very near to Hotel Perigiali.

Whether you are looking for a holiday destination where you can relax and escape from the routine of city life, or one where you can enjoy a variety of experiences and activities, Skyros has something special for everyone. When you arrive at Skyros for the first time, you will instantly see what makes this Greek island so special and unique.