Perigiali Hotel - Skyros

English Language Greek Language French Language German Language

Le fameux chevaux de Skyros


L'île de Skyros - même si elle fait partie du groupe d'îles appelées les Sporades du Nord, est en fait assez isolé des autres îles du groupe - et cet isolement a contribué à la préservation de la célèbre cheval de Skyros, qui a vécu sur l'île depuis l'antiquité.

Skyrian Horses Comme les chevaux de Skyros n'a pas mélanger avec d'autres chevaux, ils ont conservé leurs caractéristiques uniques.

Tous les coins de la Grèce dans l'ancienne années étaient les chevaux semblables à celles de l'poneys de Skyros. Les chevaux, très semblables à celles de Skyros, étaient représentées sur la frise du Parthénon à Athènes.

Vivre en petits groupes ayant chacun leur propre refuge, généralement autour de petits lacs et d'arbres, les chevaux de Skyros passeraient l'hiver dans les montagnes, surtout dans le sud de l'île, mais reviendrait sur les régions les plus peuplées au printemps lorsqu'un manque de précipitations signifiait la lacs serait épuisé.

Les chevaux de Skyros a fourni une grande aide pour les agriculteurs, et ont été utilisés pour le battage. Les chevaux étaient toujours bien pris en charge et ont été nourris avant et après le travail. Même pendant l'hiver, les agriculteurs pourraient s'assurer que les chevaux de Skyros étaient bien nourris et soignés .

Mais, aujourd'hui, à l'aide de chevaux pour un travail a arrêté depuis longtemps en raison de l'avancement de la technologie et de la machinerie. Le nombre de chevaux de Skyros a été constamment en déclin et d'aujourd'hui sont sur le point de disparaître. De nombreux habitants ne peuvent plus se permettre de nourrir et élever les chevaux de Skyros que les coûts sont très élevés.

Skyrian Horses

Il y a plusieurs déplacements en place pour préserver ces animaux véritablement unique qui ont fait partie de l'histoire de Skyros. L'UE a autorisé l'aide économique pour aider les chevaux de Skyros vivent dans l'environnement naturel et dans des conditions naturelles.

Il y a quelques endroits de Skyros où les visiteurs pourront découvrir ces animaux majestueux. Les visiteurs peuvent voir les chevaux de Skyros au Centre pour la reproduction contrôlé qui préserve le cheval de Skyros. C'est situé au "Mouries Estate". Vous pouvez également voir les chevaux à la "Katsarelia - Simpson Farm".

Visitez le site www.skyrosislandhorsetrust.com pour plus de détails sur les chevaux de Skyros.

Perigiali Hotel - Skyros

English Language Greek Language French Language German Language

The famous Skyrian Horses


The island of Skyros - though part of the group of islands known as the North Sporades, is actually fairly isolated away from the other islands in the group - and this isolation has assisted in the preservation of the famous Skyrian horse, which has lived on the island since ancient times.

Skyrian Horses As the Skyrian horses did not mix with any other horses, they have retained their unique characteristics.

All over Greece in the ancient years were horses similar to those of the ponies of Skyros. Horses, very similar to those found on Skyros, were depicted on the frieze of the Parthenon temple in Athens.

Living in small groups with each having their own refuge, usually around small lakes and trees, the Skyrian horses would spend the winter seasons in the mountains mostly in the south of the island, but would come back to the more populated areas during the spring when a lack of rainfall meant the lakes would run dry.

The Skyrian horses provided great help to the farmers, and were used for threshing. The horses were always well taken care of and were fed before and after the work.

Even during the winter seasons, the farmers would make sure that the Skyrian horses were well fed and looked after.

Skyrian Horses

Today though, using the horses for work has long since stopped due to the advancement of technology and machinery. The numbers of Skyrian horses has been constantly in decline and today are on the verge of extinction. Many locals can no longer afford to fed and breed the Skyrian horses as the costs of doing so are very high.

There are several moves in place to preserve these truly unique animals that have been part of the history of Skyros. The E.U. has authorized economic help to assist in helping the Skyrian horses live in the natural environment and in natural conditions.
There are a couple of places in Skyros where visitors can see these majestic animals.

Visitors can see the Skyrian horses at the centre for controlled reproduction that preserves the Skyrian horse. This is located at the "Mouries Estate". You can also see the horses at the "Katsarelia - Simpson Farm".

Visit www.skyrosislandhorsetrust.com for more details about the Skyrian Horses.